Régimes des stars : Devenez svelte comme vos idoles

les régimes des stars

Les régimes des stars sont des stratégies minceur adoptées par les célébrités du
« show-biz » pour être plus en forme sur les clichés des photographes et devant les projecteurs des caméras. Les types de régimes alimentaires entamés par les stars, surtout les américaines et les coréennes, sortent souvent de l’ordinaire.

Découvrez avec « Mutuelles-comparateur.fr », les diètes les plus suivies par les comédiennes, les chanteuses ou encore les mannequins.

Régimes des stars : Les vedettes américaines sont les plus preneuses

Les régimes des stars pour maigrir sont nombreux. Ils varient d'une vedette à une autre. Les américaines sont les plus réputées pour suivre des programmes minceurs inédits.

Les régimes des stars font surtout parler d'eux, après la sortie des artistes pour les poses sur le tapis rouge aux avant-premières des films ou après une apparition en public, suite à une grossesse.

Régimes des stars : des techniques minceurs de tous genres

Même si la grande majorité des stars gardent leurs secrets minceurs pour elles, d'autres vedettes dévoilent le régime alimentaire suivi au grand jour par le biais de leurs autobiographies ou dans des émissions télévisées.

Parmi les diètes les plus adoptées par les stars pour maigrir, il y a :

  • Le régime Jenifer : ce programme alimentaire est celui de la gagnante de la 1ère Star Académie. Il évite la satiété totale et repose sur la privation. Friandises, plats préparés ou industriels sont complètement bannis. Pour cette chanteuse, boire un grand verre d'eau au réveil et une tisane avant de dormir est une règle majeure de la diète.
  • Le régime sans résidu : ce régime draconien est choisi par les stars américaines comme « Victoria Beckham », « Lady Gaga » ou encore « Jennifer Aniston ». Il élimine les aliments composés de gluten pour maigrir de près d'une dizaine de kilos en 60 jours.
  • Le régime macrobiotique : des stars comme « Blake Lively » et « Gwyneth Paltrow » suivent ce plan nutritionnel. Les menus de cette diète sont à base de céréales et de fibres alimentaires.
  • La diète des Gossip Girls : les régimes minceurs des stars de la célèbre série américaine « Gosip girl » sont stricts et permettent de perdre jusqu'à 10 kg par mois.
  • La méthode californienne : pratiqué par « Oprah Winfrey », ce programme adopte des principes inspirés des régimes équilibrés.
  • Le programme cellulite : c'est un concept adopté par le top model international «Adriana Lima » pour éliminer la cellulite. Il privilégie les aliments non transformés, à leur état pur. Ce plan élimine la viande, les laitages et la caféine.
  • Etc.

Les stars nous épatent à chaque fois avec leurs nouveaux régimes tendances. Cependant, avant de s'y mettre et de suivre de telles diètes, n'hésitez surtout pas à consulter votre médecin ou votre nutritionniste pour éviter certains effets indésirables associés à ces plans minceurs.

Régimes des stars : Les plans les plus cotés dans la bourse minceur des célébrités ?

Les experts de la nutrition recommandent fortement d'avoir un coaching minceur et un encadrement médical pour suivre l'un des régimes miracles des stars. Ces diètes peuvent altérer la santé. Tout de même, plusieurs méthodes ont fait les premières sur les réseaux sociaux et les blogs des stars. « Mutuelles-comparateur.fr » vous présente une liste des régimes les plus cotés dans la bourse minceur des stars.


1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Evaluation 2.4 sur 5 / note basée sur 19 avis