Régime rapide et efficace : perdre plus de kilos en 1 semaine chrono

Régime rapide et efficace

Le régime rapide et efficace se présente souvent comme un menu minceur facile aux résultats visibles dans une période limitée à une semaine. Plusieurs stratégies existent pour atteindre cet objectif, de la plus restrictive à la moins privative. « Mutuelles-Comparateur.fr » vous propose la liste de divers régimes rapides et efficaces pour éliminer les kilos en trop et se sentir bien dans sa peau.

Régime rapide et efficace : trouver les meilleures diètes pour mincir

Plusieurs régimes rapides et efficaces sont décrits avec des recettes diététiques différentes destinées aux femmes et aux hommes. Certains permettent de perdre plus de 3 kg à 5 kilos en 7 jours comme la diète à base de soupe aux choux et les régimes hyperprotéinés.

Pour vous guider dans votre choix de diète, « Mutuelles-comparateur.fr » vous propose des régimes express gratuits et très appréciés par les adeptes des « diètes minceur » :

Toutes ces approches alimentaires aident à éliminer rapidement et avec efficacité l'excès des graisses accumulées par l'organisme, et par conséquent les kilos superflus. Cependant, un régime est qualifié d'« efficace » s'il garantit des résultats durables et permet d'éviter l'effet yoyo même en cas d'activités physiques réduites.

Le mieux est de consulter un nutritionniste ou un diététicien pour bien évaluer votre état de santé et vous permettre de suivre le régime adapté à votre métabolisme. Il est aussi conseillé de manger beaucoup de fruits comme le kaki, la papaye, les dattes ou encore la banane vu qu'ils sont hypocaloriques et riches en vitamines.

Consultez les régimes les plus efficaces sur le comparateur et demandez vos devis afin de choisir une mutuelle santé qui rembourse vos frais diététiques.

Régime rapide et efficace : Comment éviter l'effet YOYO et la reprise de poids ?

Il est possible de perdre 5 kilos en une semaine avec une diète drastique. Cependant, le meilleur régime alimentaire permet d'éviter l'effet yoyo et la reprise du poids perdu, et même plus. Pour cela, il est préférable de :

  • Passer par une phase de stabilisation : Elle arrive immédiatement après le régime et permet d'introduire progressivement les aliments écartés et nécessaires au bon fonctionnement du métabolisme. Cette étape aide à retrouver une alimentation saine et équilibrée adaptée à l'organisme.
  • Pratiquer du sport : recourir à une discipline comme la natation, la danse ou encore la marche à pied régulièrement est bénéfique et sert à brûler un maximum de calories afin de sculpter la silhouette. Les activités physiques aident à éliminer les graisses localisées du ventre, des hanches, etc.
  • Recourir à la médecine douce : Cette alternative prend plus d'ampleur et devient un nouveau crédo pour maigrir rapidement. Parmi les techniques les plus prisées, il y a la phytothérapie, l'acupuncture, la digitoponcture ou encore l'homéopathie.

Régime rapide : les bonnes recettes minceur sont-elles plus efficaces grâce à l'ostéopathie ?

L'ostéopathie est une solution envisageable pour mieux supporter les recettes minceurs durant un régime draconien et le rendre plus efficace.
Cette médecine douce sert à soulager le patient de plusieurs inconvenants digestifs causés par les aliments préconisés par le diététicien.
A titre d'exemple, le chou est responsable de ballonnements et un régime pauvre en fibre mène à la constipation.

Dans ce contexte, il est recommandé de prévoir des garanties similaires à celles d'une « mutuelle ostéopathie » lors de choisir votre contrat santé.
En effet, l'intervention de l'ostéopathe sert à améliorer le transite intestinale et permet de poursuivre plus efficacement une diète amincissante.
Elle est aussi utile pour garder le moral afin de continuer à concocter des recettes peu attrayantes pour un gourmet sous régime.

Alors rappelez-vous de vérifier les forfaits destinés à rembourser ce genre de médecine douce au moment de comparer les offres des mutuelles partenaires de « Mutuelles-Comparateur.fr ».

Article mis à jour le 25/02/2016 | Par Mutuelles-comparateur.fr


1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Evaluation 3.0 sur 5 / note basée sur 27 avis